Les questions les plus courantes
Certaines questions concernant les achats chez Sieh an! reviennent régulièrement. Nous les avons récapitulées pour vous avec les réponses correspondantes.
Aperçu du contenu
Commander
Chaque silhouette est différente! C'est pourquoi nous proposons également une large gamme de tailles spéciales. Si vous avez d'autres questions, visitez notre page de conseils. Vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir sur la taille, la silhouette et la prise de mesures adéquates.
1. Avez-vous reçu un numéro à neuf chiffres de notre part? Il vous suffit alors de les saisir sur une ligne du bon de commande, puis de cliquer sur „Ajouter au panier“ ("in den Warenkorb").
2. Avez-vous reçu un code promotionnel de notre part? Il vous suffit de le saisir à la fin du processus de commande.
Dans les deux cas, le montant du bon sera automatiquement déduit ou vous recevrez votre cadeau offert.
Bien entendu, vous pouvez également passer commande par e-mail. Envoyez votre commande à kundenservice@sieh-an.ch. Afin que vous puissiez profiter encore plus rapidement des articles de votre choix, nous vous recommandons de remplir immédiatement le bon de commande en ligne. Un autre avantage de la commande directe sur Internet est que vous obtenez immédiatement des informations sur la disponibilité de l'article en question.
Pour ce faire, il suffit de saisir le numéro d'article du catalogue à 9 chiffres dans le bon de commande en ligne ou dans la recherche „mot-clé/numéro d'article“. L'article apparaît alors avec le prix réduit.
Livraison & retour
Tous les articles disponibles sont livrés dans un délai d'une semaine. Les articles qui ne sont actuellement pas disponibles vous seront livrés conformément aux informations de livraison.
Votre marchandise vous sera livrée par la poste ou par Planzer. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans la rubrique „Livraison et retour“.
Vous pouvez tester chaque article de Sieh an! en toute tranquillité pendant 100 jours. Et s'il ne vous convient pas ou ne vous plaît pas, il vous suffit de le retourner. Pour que le délai soit respecté, il suffit de remettre la marchandise à temps à:
La Poste Suisse
(à partir de CHF 7.00 par retour).
Vous trouverez un aperçu de tous les points de dépôt de La Poste Suisse sous: www.post.ch
ou
PICK@HOME
Demandez à ce que l'on vienne récupérer la marchandise!
Vos retours sont collectés chez vous ou à l'adresse de votre choix (par ex. au bureau).
Comment procéder
- Signalez votre souhait d'enlèvement via le formulaire pick@home de La Poste Suisse.
- Indiquez la date et le lieu souhaités pour que le facteur récupère le colis.
- Payez les frais de port directement en ligne par carte de crédit ou eFinance de PostFinance.
- Comme étiquette de retour, veuillez utiliser l'étiquette d'adresse pré-imprimée sur votre facture.
Retourner maintenant via pick@home
ou
Päckli Punkt*
Vous trouverez ici un aperçu de tous les points de dépôt de Päckli Punkt.
*Vous profitez d'heures d'ouverture plus longues et pouvez même parfois déposer facilement vos retours le week-end. Päckli Punkt – un service de Press Books, k kiosk et avec.
Paiement
Chez Sieh an!, nous vous proposons les possibilités de paiement suivantes: 1 montant sur facture, 3 ou 6 mensualités, pause de paiement (ne s'applique pas aux nouveaux clients), Paypal et achat par carte de crédit.
Paiement sécurisé et facile
Ouvrez un compte PayPal. Associez votre compte bancaire ou les données de votre carte de crédit à votre compte PayPal et vous pouvez déjà payer avec PayPal.
PayPal – comment ça marche?
- Après votre commande, nous vous redirigeons automatiquement vers la page PayPal.
- Vous vous y connectez avec vos données d'accès PayPal ou créez un nouveau compte.
- Pour des raisons de sécurité, il peut être nécessaire de demander un code. Pour cela, Paypal vous envoie le code par SMS au numéro de téléphone que vous avez enregistré dans votre compte Paypal lors de votre inscription. Paypal peut également vous appeler au numéro de téléphone enregistré.
- Vous confirmez le paiement: le montant est immédiatement crédité sur votre compte, quelle que soit la date de livraison.
- Une fois la commande validée, vous recevez une confirmation de commande par e-mail
Paiement sécurisé
PayPal est certifié par le TÜV et répond ainsi à toutes les obligations et exigences strictes que le TÜV impose à un système de paiement en ligne sécurisé. Vos coordonnées bancaires ou votre numéro de carte de crédit sont stockés en toute sécurité chez PayPal et protégés par le protocole SSL et la clé de 128 bits.
Vous trouverez de plus amples informations sur les pages d'aide de PayPal.
Les frais de livraison s'élèvent à CHF 6,95 par commande. Au cas où certains de vos articles ne seraient pas disponibles tout de suite, vous recevrez les articles séparément dès qu'ils seront à nouveau disponibles. Bien entendu, vous ne payez les frais de livraison de CHF 6,95 qu'une seule fois!
POSTFINANCE
IBAN: CH85 0900 0000 8555 6500 0
BIC: POFICHBEXX
Adresse:
Postfinance AG
Mingerstrasse 20
3030 Berne
Sécurité
Chaque commande est payable sur facture avec un droit de retour de 14 jours, vous ne devez donc pas divulguer vos coordonnées bancaires sur Internet. En outre, vous avez la possibilité de nous envoyer votre commande avec cryptage SSL. Cela signifie que la transmission des données se fait de la manière la plus sûre possible. L'ensemble des données que vous saisissez lors d'une commande sont cryptées et transmises via une connexion sécurisée. Vous reconnaîtrez la procédure sécurisée SSL au symbole du cadenas en bas à droite de votre écran.
En principe, vous recevrez une page de confirmation après chaque commande envoyée. Si vous indiquez votre adresse e-mail dans le bon de commande, vous recevrez également par e-mail une confirmation de commande claire contenant tous les articles commandés, ainsi que vos informations personnelles.
Si vous êtes déjà client et que vous saisissez votre numéro de client en combinaison avec votre date de naissance à la demande „Vous êtes déjà client“, vous profitez du fait que les champs du formulaire sont déjà pré-remplis pour vous, c'est-à-dire: nom, adresse, etc. Vous n'avez donc pas besoin de les saisir à nouveau. Vous pouvez bien entendu corriger ces informations à tout moment.
Newsletter
Veuillez impérativement vérifier que vous avez établi une connexion en ligne. La newsletter ne s'affichera correctement chez vous que si vous avez préalablement établi une connexion en ligne à Internet.
Tendances actuelles, dernières bonnes affaires et promotions attrayantes. Avec la newsletter offerte de Sieh an!, vous êtes toujours au courant des dernières nouveautés! Des informations régulières sur les nouveautés de l'assortiment et les tendances actuelles vous permettent de rester à jour. Vous serez automatiquement informé(e) des bonnes affaires que vous pouvez faire chez nous ou des gains intéressants qui vous attendent. Vous pouvez bien sûr vous désabonner à tout moment de notre newsletter offerte.
Autre
Notre service clientèle est à votre disposition 24 heures sur 24. Même les dimanches et les jours fériés. Le plus rapide, bien sûr, c'est le chat. Pour ce faire, cliquez sur „Démarrer le chat“ ou envoyez-nous un e-mail à l'adresse suivante: kundenservice@sieh-an.ch
Ou simplement par téléphone:
Allemand : du lundi au samedi de 7h à 22h (y compris les jours fériés) ; dimanche de 8h à 20h
Français + italien du lundi au samedi de 7h à 22h (y compris les jours fériés), fermé le dimanche
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0848 800 094 selon les tarifs habituels.
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0848 800 095 selon les tarifs habituels.
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0848 800 096 selon les tarifs habituels.